Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Free met un peu de POP dans vos vies avec sa nouvelle box, HSBC Canada signe une campagne de tolérance et d'ouverture d'esprit et Magnum ne jure que par le rose... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
HSBC Canada et Wunderman Thompson sont ouverts d'esprit

Dans une nouvelle campagne mondiale, la banque HSBC Canada démontre sa conviction de garder l'esprit ouvert. L'agence Wunderman Thompson et la banque s'associent même à Twitter à l'occasion le 17 juillet de la journée mondiale de l'emoji pour créer un nouvel emoji personnalisé qui apparaîtra chaque fois que le hashtag #Openminds sera écrit sur le réseau social. Ce partenariat durera 4 semaines pour servir de rappel sur les réseaux sur l'importance de la tolérance et de l'ouverture d'esprit.

source : adsoftheworld



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet