E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (13 au 17 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Free met un peu de POP dans vos vies avec sa nouvelle box, HSBC Canada signe une campagne de tolérance et d'ouverture d'esprit et Magnum ne jure que par le rose... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Nature Play SA et l'agence Showpony vous font sortir

L'organisation Nature Play South Australia et l'agence Showpony lancent une nouvelle campagne "it's better outside". Quand le confinement a pesé sur les jeunes du monde entier pendant plusieurs semaines, il n'y a plus qu'une chose à faire : sortir. Avec cette campagne, l'organisation veut rappeler aux parents que les vacances scolaires sont le moment idéal pour emmener la famille en promenade et pourquoi pas faire quelque chose de créatif et d'amusant. La campagne est visible sur les réseaux sociaux.

source : adsoftheworld


Free et l'agence Herezie annoncent la nouvelle box POP !

Free choisit l'agence Herezie pour signer la campagne de lancement de sa nouvelle box : la Freebox POP. Il s'agit d'une ode à la pop culture qui ancre la nouvelle Freebox dans les esprits. Free et Herezie ont choisi le nouveau phénomène du rap pour la campagne : Gambi et son tube 'Popopop' pour la musique de la publicité. La campagne est visible en digital depuis le 10 juillet et en TV à partir du 19 juillet.

source : jaiunpotedanslacom


HSBC Canada et Wunderman Thompson sont ouverts d'esprit

Dans une nouvelle campagne mondiale, la banque HSBC Canada démontre sa conviction de garder l'esprit ouvert. L'agence Wunderman Thompson et la banque s'associent même à Twitter à l'occasion le 17 juillet de la journée mondiale de l'emoji pour créer un nouvel emoji personnalisé qui apparaîtra chaque fois que le hashtag #Openminds sera écrit sur le réseau social. Ce partenariat durera 4 semaines pour servir de rappel sur les réseaux sur l'importance de la tolérance et de l'ouverture d'esprit.

source : adsoftheworld



Magnum et Halsey voient la vie en rose !

La chanteuse, auteure-compositrice et personnalité engagée Halsey est la nouvelle égérie de la dernière campagne mondiale Magnum "#Fidèleauplaisir". Pour la dernière campagne de la marque, la chanteuse endosse différents looks. Les photos ont été réalisées par Peter Don dans le cadre de la campagne Magnum. La campagne photo est complétée par un court-métrage réalisé cette fois par Martin Werner, qui présente Halsey aux côtés d'un collectif de personnalités du monde entier. Toutes viennent avec leur propre histoire, se remémorant les obstacles qu'elles ont dû franchir pour pouvoir faire ce qui les rend véritablement heureuses.

Picard et Score DDB signent une campagne colorée


Picard lance une campagne d'affichage média en point de vente entre le 8 et le 26 juillet, imaginée et orchestrée par son agence Score DDB. Les affiches sont pop et accompagnées de messages fun qui vendent chacun leur propre parfum. Framboise, noix de coco, caramel, citron ou encore menthe-chocolat, la nouvelle campagne de l'enseigne se veut colorée et avec une seule directive : aucun sorbet ne laisse de glace !

source : jaiunpotedanslacom

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet