Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (25-29 janvier)

Publié par le

Coca-Cola vous pousse à prendre de bonnes résolutions, Burger King augmente ses prix mais reste honnête, l'association Face à l'inceste sort une campagne pour inciter à signer sa pétition... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King met en avant la hausse de prix de son menu King Deal...

Dans sa nouvelle campagne TV, Burger King a une bonne et une mauvaise nouvelle : c'est désormais le Double Texas Bacon qui figure au sein de son menu King Deal... Mais son prix passe de 4,95€ à 5€ ! Pas de quoi provoquer un scandale. C'est même une occasion de jouer la transparence selon l'enseigne et son agence Buzzman, qui n'hésitent pas à l'afficher en large et en travers à l'occasion d'une campagne diffusée depuis le 25 janvier en TV (20" et 10") et à travers un dispositif social media.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet