Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (25-29 janvier)

Publié par le

Coca-Cola vous pousse à prendre de bonnes résolutions, Burger King augmente ses prix mais reste honnête, l'association Face à l'inceste sort une campagne pour inciter à signer sa pétition... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Barclays et BBH incitent à reprendre le contrôle de nos finances

Barclays a lancé une campagne surréaliste encourageant les clients à prendre le contrôle de leurs finances. Le spot de 60 secondes commence alors qu'un homme regarde sa facture d'électricité et ouvre l'application Barclays, dans laquelle il est propulsé dans une dimension connue sous le nom de "Moneyverse". L'homme découvre, dans cette dimension, son rapport avec l'argent. Le travail a été créé par Ben Edwards et Guy Hobbs, et réalisé par Antoine Bardou-Jacquet à travers Partizan. Les médias sont gérés par OMD.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet