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Les 5 campagnes de la semaine (25-29 janvier)

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Coca-Cola vous pousse à prendre de bonnes résolutions, Burger King augmente ses prix mais reste honnête, l'association Face à l'inceste sort une campagne pour inciter à signer sa pétition... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

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L'association Face à l'inceste et Publicis Conseil luttent contre l'inceste

L'association Face à l'inceste, association française qui lutte contre l'inceste dévoile une campagne visant à instaurer la présemption d'absence de consentement de l'enfant dans la loi. En France, un enfant qui révèle une violence sexuelle commise par l'un de ses proches doit prouver devant la justice qu'il n'était pas consentant. Ceci est également l'objet de la proposition de loi sur l'incrimination des violences sexuelles sur mineurs évacuant la recherche du consentement qui va être déposée le 21 janvier 2021. Le dispositif média est entièrement gracieux et a pour objectif d'inviter les Français à signer une pétition pour changer la loi. Le film est diffusé en TV et VOL sur TF1, Next, Amaury, BeInSport, un dispositif digital sur Madvertise, Digiteka, Mozoo, Tabmo, FreeWheel, Bliink, S4M accompagne la campagne vidéo et un dispositif presse est visible dans Le Monde, Libération, La Croix, Le Parisien - Aujourd'hui en France, Le Figaro.


La rédaction

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