Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La campagne de Quelli che con Lucas, les belles initiatives d'Ad Council et de la FDJ, la lutte contre les violences infantiles d'Enfance et partage, et le spot à petit budget de Burger King, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 24 au 31 janvier 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
La FDJ dévoile une campagne autour du partage

Avec en ligne de mire l'Euro de football et la nouvelle formule Euromillions, la FDJ dévoile son premier long format nommé "Seb", imaginé en collaboration avec l'agence Romance. Le film met en avant les valeurs fraternelles d'une bande d'amis qui se livrent à des rêves de richesse. Alors qu'ils expriment tour à tour ce qu'ils feraient avec 130 millions d'euros, l'un d'eux, Seb, affirme qu'il partagerait le gain avec eux. Alors que ce bel élan de partage est pris à la rigolade, le fameux Seb sort de sa poche... le ticket gagnant! Dans ce spot, tous les ingrédients sont présents pour que le viewer puisse s'identifier. Et vous, que feriez-vous avec 130 millions d'euros?


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]