Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La campagne de Quelli che con Lucas, les belles initiatives d'Ad Council et de la FDJ, la lutte contre les violences infantiles d'Enfance et partage, et le spot à petit budget de Burger King, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 24 au 31 janvier 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ad Council vous encourage à changer la vie de quelqu'un

De l'adolescence, on entend souvent dire que c'est l'une des périodes les plus heureuses d'une vie. Pour autant, ce n'est un secret pour personne, le harcèlement est malheureusement, monnaie courante dans les établissements scolaires ou dans le quotidien de certains adolescents. Mais parfois, ces derniers trouvent une épaule sur laquelle se reposer, une oreille à qui parler. Ad Council et l'agence TBD de San Francisco ont décidé de récompenser ces "sauveurs" et donc de prôner la gentillesse. Ce court-métrage nommé "A message from the future" met en scène des adolescents victimes d'intimidations. Vieillis de 10 ans grâce à une simulation, ils se retrouvent face à la personne qui a changé leur quotidien et les remercient. Un spot touchant prouvant l'impact des interactions sociales. Une mauvaise expérience marque un esprit, mais un geste ou un soutien peut changer une vie.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]