Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 janvier)

Publié par le

La figurine de Reebok, la campagne de Greenpeace, les koalas de New York, l'initiative de Tinder et l'émoji du drapeau de la Bretagne, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 14 au 18 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tinder célèbre le mode de vie de la génération Z

L'application de rencontre Tinder célèbre le célibat avec une nouvelle édition de sa campagne #SingleNotSorry. Le message à travers l'initiative ? Le célibat est une période de liberté, de développement et d'épanouissement. C'est un moment, selon Tinder, de se découvrir, de se lancer et d'explorer de nouvelles opportunités. "Avec cette campagne nous avons voulu donner la parole à nos membres Gen Z pour mettre en lumière les aspects positifs du célibat. À travers leurs voix, nous célébrons les infinies possibilités de découverte de soi et du monde qu'offre cette périod de vie", explique dans un communiqué, Elodie Fagan, senior marketing manager France chez Tinder. Signée par l'agence Kemmier Memmler, cette campagne visible jusqu'à fin février, a été lancée en France, en Angleterre et en Allemagne.


@KhelafLounis

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]