Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (3 au 10 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La drôle de campagne de Burger King, l'ombre de Dracula projetée par la BBC, la nouvelle signature de la sécurité routière, l'initiative de LinkedIn et le court-métrage du Refuge, retrouvez les 5 campagnes marquantes de cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Sécurité routière félicite les conducteurs responsables

Sensibiliser sans choquer. Finies les images traumatisantes d'accidents, de larmes, de pare-brises qui volent en éclat, la nouvelle campagne nationale de prévention de la Sécurité routière, signée Babel, Madame Bovary et Serviceplan, a décidé de remercier les bons automobilistes pour avoir sauvé une vie, grâce au respect des règles du code de la route. Une initiative qui marque le changement de signature "Vivre ensemble", qui prend donc la place de l'ancienne "Tous responsables" installée depuis 2008. La campagne est bâtie sur deux films ainsi que des messages radios. À titre d'exemple, dans l'un des formats vidéos, une piétonne nommée Léa, remercie Yanis, conducteur, qui n'a pas répondu au téléphone et n'a donc pas mis en danger la vie de la jeune fille.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet