Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (3 au 10 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La drôle de campagne de Burger King, l'ombre de Dracula projetée par la BBC, la nouvelle signature de la sécurité routière, l'initiative de LinkedIn et le court-métrage du Refuge, retrouvez les 5 campagnes marquantes de cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Je cherchais" par LinkedIn France

LinkedIn France lance, le 6 janvier, sa nouvelle campagne de publicité "Je cherchais". Diffusée pendant 4 semaines, cette initiative multimédia (télévision, radio, digital) raconte les nombreuses raisons qui poussent certains candidats à rechercher un nouveau poste. Ces derniers, membre de la communauté LinkedIn, expliquent comment ils ont trouvé un emploi grâce au réseau social professionnel. La campagne met également en avant la diversité de la communauté LinkedIn, le grand nombre d'offres d'emploi ainsi que l'accompagnement pendant la recherche. Conçue par l'agence BMB, LinkedIn diffuse donc 2 volets, le premier étant la vidéo "Je cherchais", le second présentant deux membres qui retracent leur histoire.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet