Les 5 campagnes de la semaine (du 17 au 21 février)

Publié par Chloé Le Blay le

De Vivo à E. Leclerc en passant par Frida Mom, Coca-Cola et Sephora, retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spot censuré de Frida Mom

Censuré de la coupure pub pendant la cérémonie des Oscars par la chaîne ABC, car jugé trop cru, le spot de la marque Frida Mom a finalement gagné plus de visibilité qu'il n'en a perdu. Il montre la réalité de la vie quotidienne post-accouchement, sans filtre et sans tabou. Réveillée au beau milieu de la nuit par les cris de son bébé, la jeune femme se rend dans sa salle de bain, non sans difficulté, pour changer sa protection hygiénique et effectuer un rinçage de ses points de suture d'épisiotomie. "Nous avons créé cette campagne de pub pour partager un portrait brut et honnête de ce que traverse une femme qui vit ces transformations physiques pour la première fois", a commenté Chelsa Hirschhorn, PDG de Frida Mom, dans un communiqué.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet