Les 5 campagnes de la semaine (du 17 au 21 février)

Publié par Chloé Le Blay le

De Vivo à E. Leclerc en passant par Frida Mom, Coca-Cola et Sephora, retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora: un message de self-love

Conçue par l'agence BETC, filiale d'Havas, et réalisée par Jonas Lindstroem, la nouvelle campagne de Sephora, "The Unlimited Power of Beauty", suit une jeune femme de son enfance à la cinquantaine. Se questionnant sur l'image de la femme et son rapport à elle-même, la marque veut transmettre un message d'acceptation, peu importe le regard des autres, peu importe son âge. "Le monde de la beauté a beaucoup changé depuis 2007" explique dans un communiqué Guillaume Motte, président de Sephora pour l'Europe et le Moyen-Orient, "Elle était alors un peu stéréotypée. Ce que nous voulons dire aujourd'hui c'est que la beauté n'est pas une norme. Elle est plus universelle, plurielle et inclusive. Ce qui est fondamental, ce n'est pas l'esthétique, mais la confiance en soi que la beauté procure. Il s'agit de pouvoir" . En France la campagne, menée par l'agence KR MEDIA, sera à découvrir à la télévision à partir du 23 février mais également au cinéma et en affichage.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet