Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 17 au 21 février)

Publié par Chloé Le Blay le

De Vivo à E. Leclerc en passant par Frida Mom, Coca-Cola et Sephora, retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola veut faire renaître l'empathie

Pour son spot européen, Coca-Cola met en scène Natasha Lyonne, connue notamment pour son rôle dans Orange Is The New Black, au milieu d'un monde où tout n'est que conflits. Face à ce chaos, l'actrice décide alors de faire revenir les personnes à la raison "tout le monde est persuadé d'avoir toujours raison sur tout mais... on pourrait aussi s'écouter un peu plus les uns les autres non ? Peut-être que les choses s'amélioreraient ?". Avec ce message "tout va mieux quand on s'écoute" la marque cherche à faire renaître l'empathie... le tout autour d'une bouteille Coca-Cola.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet