Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Publié par Chloé Le Blay le

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel qui fait de nous des super-héros du quotidien... C'est le meilleur de l'actu pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
VMLY&R emmène Geodis toujours plus loin, toujours plus haut

6 mois après son arrivée en tant que co-CEO et directeur de la création chez VMLY&R, Dimitri Guerassimov signe sa première campagne pour Geodis, un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. C'est au mois de juin, à l'issue d'une compétition impliquant BETC et BBDO, que Geodis confie sa communication à VMLY&R, qui assure désormais le développement stratégique et créatif de la nouvelle vision d'entreprise: "Keep Rising" (l'esprit de conquête). Le spot de 2mn réalisé par Reynald Grasset (production La PAC), retrace les prémices d'une start-up jusqu'au sommet de sa réussite, le tout sur une musique de Reubben and the Dark. Ce film sera diffusé en France à partir du 19 Janvier, puis en Europe, aux US et en Chine jusqu'au mois d'avril. Enfin, VMLY&R, en collaboration avec Landor chargée de la charte graphique, complétera la campagne avec le déploiement des volets print & digital en fin de mois.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]