Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Publié par Chloé Le Blay le

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel qui fait de nous des super-héros du quotidien... C'est le meilleur de l'actu pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
VMLY&R emmène Geodis toujours plus loin, toujours plus haut

6 mois après son arrivée en tant que co-CEO et directeur de la création chez VMLY&R, Dimitri Guerassimov signe sa première campagne pour Geodis, un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. C'est au mois de juin, à l'issue d'une compétition impliquant BETC et BBDO, que Geodis confie sa communication à VMLY&R, qui assure désormais le développement stratégique et créatif de la nouvelle vision d'entreprise: "Keep Rising" (l'esprit de conquête). Le spot de 2mn réalisé par Reynald Grasset (production La PAC), retrace les prémices d'une start-up jusqu'au sommet de sa réussite, le tout sur une musique de Reubben and the Dark. Ce film sera diffusé en France à partir du 19 Janvier, puis en Europe, aux US et en Chine jusqu'au mois d'avril. Enfin, VMLY&R, en collaboration avec Landor chargée de la charte graphique, complétera la campagne avec le déploiement des volets print & digital en fin de mois.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet