Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Publié par Chloé Le Blay le

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel qui fait de nous des super-héros du quotidien... C'est le meilleur de l'actu pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paris 2024 fait bouger les jeunes

A l'occasion de la Semaine olympique et paralympique 2020 lancée le 3 février, le comité d'organisation Paris 2024 se mobilise pour lutter contre la sédentarité des enfants et des adolescents. L'occasion d'alerter sur un problème majeur de santé publique: en 40 ans, les jeunes ont perdu 25% de capacités cardio-vasculaires, et 20% d'entre eux sont en surpoids. Pour son spot, dévoilé le 2 février et relayé sur ses réseaux sociaux, Paris 2024 a fait appel à Fauve Hautot, qui a réalisé une chorégraphie en hommage aux célébrations d'athlètes olympiques et paralympiques de tous les pays. Entourée de jeunes, la chorégraphe et les athlètes Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Estelle Mossely réinterprètent les gestes sur une musique de Soprano. Le message adressé aux jeunes ? Amusez-vous !

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]