Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Publié par Chloé Le Blay le

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel qui fait de nous des super-héros du quotidien... C'est le meilleur de l'actu pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Iris Starbucks se mobilise en faveur des transsexuels

Le leader des chaînes de café Starbucks a dévoilé un spot touchant dont le personnage est un jeune homme transsexuel du nom de James. Joint au hashtag #whatsyourname ("comment tu t'appelles"), le spot suit le parcours de ce garçon, qui a du mal à imposer son nouveau prénom. C'est dans un Starbucks qu'il trouve du réconfort, quand un barista l'appelle James. "Every name's a story" conclue la publicité. Elle a d'ailleurs remporté le prix de la Diversité dans la Pub organisé par Channel 4, chef de file de la représentativité.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]