Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Publié par Chloé Le Blay le

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel qui fait de nous des super-héros du quotidien... C'est le meilleur de l'actu pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Iris Starbucks se mobilise en faveur des transsexuels

Le leader des chaînes de café Starbucks a dévoilé un spot touchant dont le personnage est un jeune homme transsexuel du nom de James. Joint au hashtag #whatsyourname ("comment tu t'appelles"), le spot suit le parcours de ce garçon, qui a du mal à imposer son nouveau prénom. C'est dans un Starbucks qu'il trouve du réconfort, quand un barista l'appelle James. "Every name's a story" conclue la publicité. Elle a d'ailleurs remporté le prix de la Diversité dans la Pub organisé par Channel 4, chef de file de la représentativité.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet