Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pringles célèbre les fêtes de fin d'année, Little Big Change marche virtuellement pour le climat, Coors Light rafraîchit les esprit avec sa créature créée spécialement pour Noël... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung et Mother London inventent une chanson à partir d'une photo

Samsung collabore avec le chanteur soul et R&B Samm Henshaw pour lancer un titre exclusif inspiré d'une photographie sur smartphone. Le vidéoclip "All Good" montre Henshaw alors qu'il travaille dans un bureau. Les choses prennent un tour surréaliste lorsqu'il déplace la voiture de son collègue dans le bureau avant de danser sur le plafond. Le film a été dirigé par Max Weiland et l'achat média géré par Starcom.

La marque a déjà demandé à l'artiste de participer au deuxième volet de la campagne "Inspired by a true photo", soit composer et enregistrer une nouvelle chanson basée, cette fois, sur une photo prise par un utilisateur du Samsung Galaxy.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet