Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pringles célèbre les fêtes de fin d'année, Little Big Change marche virtuellement pour le climat, Coors Light rafraîchit les esprit avec sa créature créée spécialement pour Noël... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec FCB Inferno, The Big Issue appellent aux dons

Christopher Eccleston, l'ambassadeur du journal de rue The Big Issue, dévoile sa toute première campagne de Noël "The Big Issue". Afin d'encourager le public à soutenir l'hebdomadaire, le film met en scène l'un des vendeurs, Martin McKenzien, et les échanges joyeux qu'il avait avec ses clients. Soudain seul, il questionne : "I remember you. But do you remember me...? Créée par Francesca Ferracini et Alice Teruzzi, et dirigée par Alvaro Ramirez, la publicité avertit qu'avec la pandémie, c'est tout le modèle de la vente de rue qui a disparu... rendant encore plus impérieux les dons des particuliers.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]