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Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 décembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pringles célèbre les fêtes de fin d'année, Little Big Change marche virtuellement pour le climat, Coors Light rafraîchit les esprit avec sa créature créée spécialement pour Noël... et bien d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

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Avec FCB Inferno, The Big Issue appellent aux dons

Christopher Eccleston, l'ambassadeur du journal de rue The Big Issue, dévoile sa toute première campagne de Noël "The Big Issue". Afin d'encourager le public à soutenir l'hebdomadaire, le film met en scène l'un des vendeurs, Martin McKenzien, et les échanges joyeux qu'il avait avec ses clients. Soudain seul, il questionne : "I remember you. But do you remember me...? Créée par Francesca Ferracini et Alice Teruzzi, et dirigée par Alvaro Ramirez, la publicité avertit qu'avec la pandémie, c'est tout le modèle de la vente de rue qui a disparu... rendant encore plus impérieux les dons des particuliers.


Buzzman et Little Big Change font leurs premiers pas pour le climat

"Je marche pour le climat", c'est ce qu'on peut lire sur les couches Little Big Change dans sa dernière campagne. Le 8 décembre étant la journée mondiale pour le climat, la marque veut montrer l'exemple. Suite à l'annulation de la Marche pour le climat -pandémie oblige-, la marque mobilise, sur les réseaux sociaux, des influenceurs encourageant les parents à partager des stories de leurs enfants bougeant, en couche... sans substances nocives bien sûr !


Pringles et Grey London célèbrent les fêtes de fin d'année

C'est tout l'esprit de Noël, ses hants festifs, ses couronnes, ses pulls kitsch, et ses boissons sucrées que Pringles montre dans ses derniers spots, crées par Matt Kennedy, Georgia Horrocks, Max Gill-Engel et Charlie Smith, et réalisés par Conor Byrne. Tandis que sur l'un, un jeune homme mime la célèbre chips, un autre montre une couronne faite entièrement de Pringles sur sa porte d'entrée. Alors inspirés ?



Samsung et Mother London inventent une chanson à partir d'une photo

Samsung collabore avec le chanteur soul et R&B Samm Henshaw pour lancer un titre exclusif inspiré d'une photographie sur smartphone. Le vidéoclip "All Good" montre Henshaw alors qu'il travaille dans un bureau. Les choses prennent un tour surréaliste lorsqu'il déplace la voiture de son collègue dans le bureau avant de danser sur le plafond. Le film a été dirigé par Max Weiland et l'achat média géré par Starcom.

La marque a déjà demandé à l'artiste de participer au deuxième volet de la campagne "Inspired by a true photo", soit composer et enregistrer une nouvelle chanson basée, cette fois, sur une photo prise par un utilisateur du Samsung Galaxy.


DDB et Coors Light donnent vie à leur créature enneigée

Coors Light, commercialisé par Molson Coors Beverage, lance cette semaine une campagne multicanal avec le "Beerman", un bonhomme de neige imparfait construit pour garder les canettes de bière froides. Dans un spot de 90 secondes, le Beerman prend vie et interprète "More Than a Feeling" du groupe de rock Boston dans une session de jam avec un yéti qui joue de la guitare électrique. Dans le cadre de la campagne "Build Your #Beerman", Coors Light lance la semaine prochaine un défi sur les réseaux sociaux en mettant en lumière l'acteur Adam Devine, qui demande aux consommateurs de poster une photo d'une version maison du Beerman. Le gagnant verra son jardin transformé en un "paradis hivernal" avec de la vraie neige et des guirlandes lumineuses.


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