Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 2 au 6 décembre)

Publié par Lounis Khelaf le

Retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 2 au 6 décembre. Au programme, la WWF pour la COP25, le "Shot on Iphone 11" d'Apple, la nouvelle campagne de Médecins du Monde, Coca-Cola et son film de Noël ainsi que le jeu de société de Sea Shepherd.

Je m'abonne
  • Imprimer

"On s'en fout", la nouvelle campagne de Médecins du Monde.

"Le parcours de chacun, son expérience de vie ne font jamais obstacle aux soins que nous devons lui apporter", c'est ce que rappelle dans un communiqué, le docteur Philippe de Bottons, président de Médecins du Monde. C'est autour de ces mots que s'articule la nouvelle campagne de l'ONG créée en 1980. Présente en France et dans près de 40 pays, cette dernière s'engage à soigner les populations vulnérables, et à obtenir des améliorations durables des politiques de santé. Face à l'urgence, Médecins du Monde s'investit sur le long terme autour de ses 5 piliers: la santé sexuelle et reproductive, la réduction des risques, la migration, les urgences et les crises, ainsi que l'impact de l'environnement sur la santé. Cette campagne signée par l'Agence Marcel et réalisée par Matilda Finn, comprend une vidéo ainsi qu'un dispositif digital (télévision, web, presse et réseaux sociaux) et d'affichage partout en France. La vidéo, à laquelle le rappeur Orelsan a d'ailleurs prêté sa voix, souligne le fait que Médecins du Monde "s'en fout" du parcours d'un demandeur de soins: "qu'il soit migrant, usager de drogues, travailleur du sexe ou tout autre citoyen, il s'agit d'une personne avant tout", souligne Philippe de Botton.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet