Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (du 20 au 24 avril)

Publié par Hugo Reau le

Uber qui remercie ceux qui ne font pas appel à eux, Uncle Ben's qui reconnecte les familles lors des repas et Greta Thunberg qui rappelle l'urgence climatique malgré le confinement... Retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
"On se revoit en 2021" du Comité paralympique canadien par BBDO Canada

Si la majorité des grands évènements sportifs ont été annulés en raison de la pandémie de Covid-19, cela ne veut pas dire que leur communication s'est arrêtée, bien au contraire. Ainsi, le Comité paralympique canadien a réalisé, en collaboration avec BBDO Canada, un spot publicitaire pour inspirer leurs compatriotes. Certes, la crise du coronavirus oblige les gens à changer leurs habitudes et à composer avec un grand nombre de contraintes, mais c'est aussi le cas pour les athlètes paralympiques qui eux n'ont pas attendu la pandémie de Covid-19 pour faire en sorte d'avancer malgré leurs faiblesses. La campagne dure 30 secondes, est disponible en anglais et en français sur Youtube et montre les photographies de sportifs accompagnés de leurs commentaires appelant à respecter le confinement. Son message est dans son nom, "On se revoit en 2021".


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet