Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Volvo et l'agence Grey sont en retards

Volvo Belgique lance un appel général pour permettre à tous les conducteurs belges d'être en retard au travail le premier jour d'école. La marque veut offrir aux parents belges une ruée matinale moins chaotique pour la rentrée. La campagne "Be Safe, Be Late" est une réaction aux résultats d'un sondage sur la sécurité routière nationale mené par l'institut Vias, qui a montré que le stress d'amener les enfants à l'école et d'essayer d'être à l'heure pour cette première réunion est une cause majeure de conduite imprudente et d'accidents.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet