Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi et DDB font entendre leurs voix

La nouvelle campagne de 30 secondes de Pepsi avec l'agence DDB met l'accent sur les jeunes Américains multiculturels qui sont à l'avant-garde de la croissance démographique et les encourage à s'inscrire pour voter et faire entendre leur voix. Ces jeunes sont inquiets de ne pas être entendus et de ne pas avoir la capacité de payer leurs études à l'université ou de trouver un emploi. Pepsi et Rock the Vote encouragent les jeunes à s'inscrire pour voter.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]