Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi et DDB font entendre leurs voix

La nouvelle campagne de 30 secondes de Pepsi avec l'agence DDB met l'accent sur les jeunes Américains multiculturels qui sont à l'avant-garde de la croissance démographique et les encourage à s'inscrire pour voter et faire entendre leur voix. Ces jeunes sont inquiets de ne pas être entendus et de ne pas avoir la capacité de payer leurs études à l'université ou de trouver un emploi. Pepsi et Rock the Vote encouragent les jeunes à s'inscrire pour voter.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet