Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Magnum et l'agence FHCOM créent 4m carré de design

La marque de glaces Magnum annonce le lancement d'une collection de serviettes de plage, fruit de sa dernière collaboration avec des artistes contemporains de différents coins du globe. Ensemble, ils ont développé une série de modèle en édition limitée. Les serviettes mesurent 2 mètres sur 2 pour être sûr de respecter les règles de distanciation sociale. Cette collection signée Magnum combine praticité d'une serviette de plage ou d'une couverture pour un pique-nique au format XXL. Les serviettes de plage en édition limitée #Fidèleauplaisir sont disponibles à l'achat depuis le 17 août au prix de 50€ ou à gagner sur le site de la marque. Elles sont aussi disponibles au Magnum Pleasure Store dans le 4e arrondissement à Paris.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet