Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl et Novembre Creative Business prolongent la saga "On est mal patron"

Novembre Creative Business Partner qui accompagne l'enseigne Lidl notamment pour la saga "on est mal patron", a conçu le nouveau film TV de 30 secondes sorti ce lundi en TV et qui met à l'honneur la gamme "Saveurs de nos Régions". Convaincu des bienfaits sociaux, économiques et environnementaux du made in France, Lidl souhaite oeuvrer pour son essor et promouvoir les produits d'exception provenant du terroir français. Le nombre des références d'origine française est en très forte augmentation avec plus de 70% des produits concernés. Lidl France veut aller encore plus loin dans la promotion des produits français et se positionner comme un véritable ambassadeur du made in France.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]