Les 5 campagnes de la semaine (24-28 août)

Publié par Clément Fages le

Starwax rend le maniaque cool, Skoda milite pour un meilleur sommeil en voiture et Greenweez fait baver les nouveaux adeptes du bio, voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Telefoot fait du pied aux fans de foot avec Ogilvy Paris

Du montant des droits payés aux accords de diffusion tardifs, sans oublier le contexte particulier de crise sanitaire, l'arrivée du groupe espagnol Mediapro parmi les diffuseurs des championnats de football pro en France ne restera pas inaperçue. Et puisque la chaîne doit séduire de nombreux abonnés pour essayer d'être rentable, Mediapro s'est associé à TF1 pour exploiter la marque Telefoot, et sort avec Ogilvy Paris une campagne qui rappelle aux amoureux de foot qu'on peut faire beaucoup de choses avec un pied. Les fétichistes apprécieront les déclinaisons 6, 20 et 30 secondes du spot original de 45 secondes. Une campagne que l'on retrouve aussi en digital, print (presse et affichage) et radio.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet