Les 5 campagnes de la semaine (24-28 août)

Publié par Clément Fages le

Starwax rend le maniaque cool, Skoda milite pour un meilleur sommeil en voiture et Greenweez fait baver les nouveaux adeptes du bio, voici les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Skoda fait de beaux rêves avec Rosapark

S'endormir dans les positions les plus surprenantes et inconfortables est le lot de nombreux passagers en voiture, qui, au-delà des douleurs physiques, découvrent souvent les autres passagers hilares et la chronique de leur inconfort sur les réseaux sociaux. Pour faire la promotion de son "pack sommeil", composé d'appuie-têtes ajustables, Skoda et Rosapark retranscrivent ces situations malheureuses dans une campagne d'affichage digital et print en cul de bus et de camion, sur les autoroutes du sud de la France et les stations côtières. Un dispositif digital visant à récolter les photos UGC sous le hashtag #TuTesVuDormir invite les internautes à partager les photos de leurs proches endormis dans les positions les plus insolites...



Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet