Les 5 campagnes de la semaine (11-15/05)

Publié par Hugo Reau le

Lidl qui poursuit sa saga "On est mal patron !", Dove qui soutient les transformations capillaires pendant le confinement et TikTok qui lance sa première campagne TV en Angleterre, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Social.Lab, TikTok lance sa première campagne TV en Angleterre

Après les réseaux sociaux, TikTok part à la conquête des postes de télévision anglais. La plateforme de vidéos a en effet dévoilé sur les chaînes britanniques ITV, Sky One et Channel4 sa nouvelle campagne, A Little Brighter Inside ". Ce spot publicitaire, conçu par l'agence Social.Lab, met en avant les vidéos qui ont rencontré un grand succès pendant le confinement et ont permis de donner davantage de visibilité à TikTok. Il rentre dans le cadre d'une campagne marketing à grande échelle qui a pour objectif de sortir la plateforme de la catégorie "divertissement" pour en faire un réel réseau social tel Instagram, Facebook ou Snapchat.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]