Les 5 campagnes de la semaine (11-15/05)

Publié par Hugo Reau le

Lidl qui poursuit sa saga "On est mal patron !", Dove qui soutient les transformations capillaires pendant le confinement et TikTok qui lance sa première campagne TV en Angleterre, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Ogilvy Paris, Dove soutient les tentatives de coupes !

Alors que les salons de coiffures commencent à rouvrir, les semaines de confinement ont vu nos cheveux poussés et ceux qui se sont risqués à empoigner des ciseaux l'ont parfois regretté. Dans le nouveau film publicitaire de Dove, pas de tournage ou de coiffeurs professionnels. Simplement de vraies femmes en situation réelle qui partagent leur aventure capillaire en confinement. Dove et Ogilvy Paris regroupent avec humour et bienveillance les vidéos de ces coupes, ces styles et ces colorations postées spontanément sur les réseaux sociaux. Une campagne créée uniquement à partir d'User Generated Content afin de montrer que Dove les soutiendra toujours. La campagne globale sera diffusée en digital dans plusieurs pays à commencer par les États-Unis.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]