Les 5 campagnes de la semaine (11-15/05)

Publié par Hugo Reau le

Lidl qui poursuit sa saga "On est mal patron !", Dove qui soutient les transformations capillaires pendant le confinement et TikTok qui lance sa première campagne TV en Angleterre, retrouvez les cinq campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Buzzman, Burger King annonce la réouverture de ses Drives

Avec le déconfinement vient l'occasion pour Burger King de communiquer sur le retour de ses services Drive et Delivery. L'enseigne a fait appel à l'agence Buzzman pour réaliser un spot publicitaire de 35 secondes qui présente différents acteurs confinés, impatients de pouvoir retourner dans leur fast-food préféré. Chacun incarne une personnalité différente, l'employé en télétravail, avec ou sans enfant, mais tous portent le même message, les services de Drive et de livraison sont de retour chez Burger King et avec eux la possibilité de déguster à nouveau un bon Whooper, en respectant les gestes barrières bien entendu.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]