Les 5 campagnes de la Saint-Valentin

Publié par Chloé Le Blay le

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache pour leurs concurrents, retrouvez 5 campagnes originales qui vont marquer cette Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lacôme: exprimez votre amour sans filtre

A l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement événement de La Nuit Trésor Nude, déclinaison du célèbre parfum de la Maison, Lancôme et Zenith mettent en place un dispositif sur la plateforme Snapchat avec un message fort: #LoveWithNoFilter "exprimez votre amour sans filtre". D'après un communiqué, pour la première fois, une marque va " hacker " intégralement Snapchat en utilisant une série de 22 filtres organiques qui seront interrompus par un écran #LoveWithNoFilter, incitant l'utilisateur à effacer chaque Lens organique pour révéler leur visage sans filtre. Pour Lancôme, c'est avant tout le moyen de surprendre une nouvelle fois les fans de la marque, en particulier les femmes de 25-35 ans, qui représentent une part importante de l'audience de Snapchat.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet