Les 5 campagnes de la Saint-Valentin

Publié par Chloé Le Blay le

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache pour leurs concurrents, retrouvez 5 campagnes originales qui vont marquer cette Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King: une photo de votre ex contre un sandwich

Mieux que la Saint-Valentin, un anti Saint-Valentin. En l'honneur de la sortie du film Birds of Prey, Burger King lance son opération "boîte de rupture". Et oui, Burger King a pensé aux célibataires et leur propose d'échanger une photo de leur ex contre un Whooper. Une opération mise en place uniquement à New-York, Los Angeles, San Francisco et Boston, mais il fallait y penser !

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]