Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les anniversaires de marques les plus réussis

Publié par le

Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les réseaux sociaux. Décryptage des plus belles campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

La tente 2 Seconds: déjà 10 ans

Le "lancer" de tente a déjà dix ans. La 2 Seconds, inventée par les équipes de Quechua au pied du Mont-Blanc, est une innovation et un succès planétaire dans le monde de l'outdoor. Dans quelques jours, une campagne mondiale fêtera la première dizaine de ce produit iconique et populaire. En télé (Espagne et Italie) et sur le Net pour le reste du monde. "Une campagne affective, décrypte Julie Bordez, directrice communication et marketing de Quechua. Nous avons tous une histoire avec la 2,Seconds. Cet anniversaire, nous le souhaitons intime et généreux." Un réseau social dédié est créé pour l'occasion, où chacun est invité à poster une vidéo. "Une application viendra faciliter le partage avec nos 1,5 million de membres sur les réseaux sociaux" poursuit Julie Bordez. En ce moment dans les magasins, on peut découvrir la tente créée par les internautes pour cet anniversaire. Un voyage chez les Quechua au Pérou est à gagner...

Thomas Pike et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet