Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les anniversaires de marques les plus réussis

Publié par le

Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment via les réseaux sociaux. Décryptage des plus belles campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lorina : à 120 ans, elle se jette à l'eau

Pour son anniversaire, la marque de limonade s'offre un Tour de France à la voile. Son trimaran, le Lorina Mojito (en référence à la nouvelle gamme de cocktails sans alcool du fabricant), participera ainsi à la compétition du 3 au 26 juillet 2015. Le bateau a été baptisé lors de la course Spi-Ouest France Intermarché au mois d'avril. Parallèlement, la marque est fournisseur officiel du Tour de France à la voile, sera présente au village de la course et distribuera des échantillons de ses nouvelles créations.

Objectif : augmenter la notoriété de la marque et l'associer à des valeurs sportives (endurance, dépassement de soi...), en s'associant à un événement exceptionnel.

Thomas Pike et Amelle Nebia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet