Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lego, Pantone, Uniqlo... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 décembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lego dévoile une gamme de meubles, Uniqlo abandonne le papier cadeau, Pantone et Ubisoft innovent sur la blockchain Tezos, Ralph Lauren se lance sur Roblox, Heineken paye sa tournée pour Noël et les marques allemandes appellent à la vaccination !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pantone dévoile la couleur de l'année 2022 en NFT

Une teinte bleu pervenche dynamique avec une nuance rouge violet vif. Voici la description de Pantone 17-3938 Very Peri, réalisée par FashionNetwork pour présenter ce que Pantone a nommé couleur de l'année 2022. C'est la première fois que la Pantone Color of the Year est une couleur créée pour l'occasion, et qui doit, en alliant le bleu, couleur rassurante, et le rouge, couleur dynamique, traduire la confiance de la marque en l'innovation. Une couleur qui rappelle celle utilisée par toutes les bonnes playlists de titres synthwave ou retro electro, et qui fait référence à l'engouement actuel autour du gaming et du metaverse. Pour appuyer son propos, Pantone a collaboré avec l'artiste français Polygon1993 pour dévoiler des NFT basés sur la blockchain Tezos et inspirés de la couleur de l'année.

À lire sur FashionNetwork.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet