Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lay's, Meetic, Chipotle... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées : l'improbable association "burritos/make-up" de Chipotle et E.l.f, le lancement d'un prix littéraire par Meetic, et Lay's qui active les sous-titres vidéo pour ses mangeurs de chips. Mais, aussi, un goût de roussi pour Banksy, Burger King et les marques de mode jetable.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand Lay's donne un coup de pouce à ses clients

Bien souvent, il est impossible d'entendre distinctement les dialogues de nos vidéos tout en mangeant des chips. Et l'agence Hapiness Saigon l'a bien compris ! C'est pourquoi elle a eu l'idée farfelue de créer une extension Google Chrome appelée Lay's Crispy Subtitles en partenariat avec la marque Lay's. Le principe est d'éviter que les consommateurs de chips ne soient dérangés par le bruit de leur propre mastication durant un film. Une fois installé, le plugin sera en mesure de reconnaître les bruits de chips, ce qui activera automatiquement les sous-titres des vidéos YouTube.

A lire sur: Creapills


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet