Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lay's, Meetic, Chipotle... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées : l'improbable association "burritos/make-up" de Chipotle et E.l.f, le lancement d'un prix littéraire par Meetic, et Lay's qui active les sous-titres vidéo pour ses mangeurs de chips. Mais, aussi, un goût de roussi pour Banksy, Burger King et les marques de mode jetable.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meetic lance son prix littéraire

"Commencez une vraie histoire". Ce pourrait être le nouveau slogan du site de rencontres en ligne Meetic, mais c'est en réalité la thématique du prix littéraire imaginé par la marque . Un concours de la plus belle histoire d'amour (forcément!) lancé par Meetic et la plateforme communautaire de lecture et d'écriture Fyctia, à l'occasion de la 5e édition du "Festival New Romance ® Youboox" (8 au 10 octobre 2021, à Reims). Les participants disposent donc de 10 semaines pour écrire une romance sur le thème du commencement d'une "vraie histoire". Mais, attention, à chaque chapitre publié sur Fyctia, un nombre de likes est requis pour permettre à l'auteur de dévoiler la suite de son histoire. Les 4 auteurs les plus plebiscités, et ceux sélectionnés par l'équipe Fyctia, seront départagés par un jury. Le lauréat du Prix Meetic de la plus belle histoire d'amour gagne l'édition et l'impression de son oeuvre par Hugo Publishing, et la publication sur l'app Youboox. L'auteur.e sera invité.e à dédicacer son livre lors du Festival. A date, 197 personnes ont déjà participé. Fini le baratin, place aux mots doux !

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet