Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 initiatives de marques pour un Noël 2018 solidaire

Publié par Barbara Haddad le

Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui s'engagent désormais aux côtés d'associations pour aider toutes les familles à passer de belles fêtes de fin d'année. Tour d'horizon des campagnes organisées en ce temps de l'Avent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Noël Au bureau !

Pour ce Noël, certains pubs Au Bureau invitent leurs clients à soutenir l'association "Premiers de cordée" - qui propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des écoles - en ajoutant un micro-don lors du paiement. Du 1er au 24 décembre 2018, les clients ont ainsi la possibilité d'ajouter 50 centimes à leur note lorsqu'elle est réglée par carte bancaire.

Ce dispositif vient en soutien d'un plan d'animation plus global avec l'organisation pour la seconde année dans tous les pubs et brasseries Au Bureau d'un calendrier de l'Avent digital où les clients sont invités à se connecter à leur smartphone sur le site mobile www.noelaubureau.fr pour tenter de gagner, par instants gagnants, un des 50 000 cadeaux mis en jeu en collaboration avec des partenaires ainsi qu'un voyage sur mesure d'une valeur de 20 000 euros.

Enfin, des cadeaux sont également offerts à tous les enfants qui viennent manger dans les pubs Au Bureau sur la même période.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet