Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 initiatives de marques pour un Noël 2018 solidaire

Publié par Barbara Haddad le

Noël n'est plus uniquement synonyme de ventes pour les marques. Nombreuses sont celles qui s'engagent désormais aux côtés d'associations pour aider toutes les familles à passer de belles fêtes de fin d'année. Tour d'horizon des campagnes organisées en ce temps de l'Avent.

Je m'abonne
  • Imprimer
La collecte de jouets de Century 21

Du 1er au 30 novembre 2018, des collectes de jouets ont été réalisées partout en France au travers des 850 agences CENTURY 21 réparties sur l'ensemble de l'Hexagone. En effet, depuis quelques années déjà, grâce au lien de proximité que les agents immobiliers ont pu tisser avec les habitants de leur secteur, ils ont pu collecter de nombreux jouets redistribués ensuite à des enfants défavorisés : depuis 2013, plus de 2 millions de jouets. Pour participer à cette opération solidaire, il suffisait aux familles de se rendre dans une des agences CENTURY 21 pour y déposer le ou les jouets qui ne sont plus utilisés.

En savoir plus : la collecte de jouet 2 018

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet