Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

IKEA, Camaïeu, Airbnb... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 août 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Camaïeu échange gratuitement les jeans des clientes qui font le "yoyo" avec leur poids, Eden Gen lance le 'Sextember' : le mois sans porno, Airbnb offre des logements à 20 000 réfugiés afghans... IKEA permet aux parisiens de faire la sieste à vélo !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Tiffany & Co

La nouvelle campagne "brillante" de Tiffany & Co

Pour sa dernière campagne, la maison de joaillerie Tiffany s'est offert l'un des plus beaux diamants de la scène musicale : Beyoncé. La chanteuse, et le rappeur et producteur Jay-Z Carter (également son mari) sont les égéries d'"About Love : The Carters for Tiffany & Co". Dans les premières images dévoilées de la campagne, le couple iconique apparaît devant l'oeuvre "Égal à Pi" de Jean-Michel Basquiat (dont la teinte de bleu rappelle celle de l'identité graphique de Tiffany & Co). Dès la mi-septembre une vidéo accompagnera les clichés "papier glacé" : réalisée par Emmanuel Adjei, elle met en scène l'interprétation de la chanson Moon River popularisée par le film Breakfast at Tiffany's (Diamants sur canapé, en français). La maison, rachetée en début d'année par le groupe LVMH, veut ainsi suivre "une nouvelle direction créative" pour séduire des consommateurs plus jeunes. Cette collaboration avec le couple Carter s'accompagne de l'engagement de la maison de luxe à verser 2 millions de dollars en faveur de programmes de bourses et de stages pour le réseau Historically Black Colleges and Universities (HBCUs).

À lire sur Retail Dive


La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet