Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

IKEA, Camaïeu, Airbnb... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 août 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Camaïeu échange gratuitement les jeans des clientes qui font le "yoyo" avec leur poids, Eden Gen lance le 'Sextember' : le mois sans porno, Airbnb offre des logements à 20 000 réfugiés afghans... IKEA permet aux parisiens de faire la sieste à vélo !

Je m'abonne
  • Imprimer

Liquid Death développe une collection de skates en série limitée avec Tony Hawk

En devenant l'égérie de la marque d'eau en canette Liquid Death, Tony Hawk n'imaginait sans doute pas devoir autant donner de sa personne. Connue pour son univers très sombre ou son slogan "murder your thirst", Liquid Death vient de dévoiler une série de skateboards en série limitée peint en partie avec... le sang de la légende du skateboard ! Vendus à 500 dollars l'unité, les 100 skateboards étaient déjà en rupture de stock après seulement quelques heures. Ils seront livrés accompagnés par un mot signé de la main de Tony Hawk et prouvant l'authenticité du skate. 10% des bénéfices réalisés sont reversés aux associations 5 Gyres et The Skatepark Project, qui travaille respectivement au nettoyage des océans et à la construction de skateparks dans les quartiers défavorisés.

À découvrir sur LiquidDeath.com

Pour aller plus loin : Un album de Death Metal pour répondre aux détracteurs de la marque Liquid Death


La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet