IKEA, Camaïeu, Airbnb... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 août 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Camaïeu échange gratuitement les jeans des clientes qui font le "yoyo" avec leur poids, Eden Gen lance le 'Sextember' : le mois sans porno, Airbnb offre des logements à 20 000 réfugiés afghans... IKEA permet aux parisiens de faire la sieste à vélo !
Je m'abonneEden Gen lance Sextember, le mois sans porno
La marque de préservatif remboursable par la Sécurité sociale a décidé de redorer l''mage de la sexualité auprès des jeunes générations en lançant Sextember. L'idée ? Dire stop aux contenus pornographiques pour une durée de 30 jours afin de casser les idées reçues autour de la sexualité. Eden Gen prévoit même un kit de départ pour relever le défi comprenant des podcasts, des films à caractère non pornographique, des infos et astuces pour replacer la pornographie à sa place. Le site prévu à cet effet a même créé une extension "Sextension" permettant de bloquer l'accès aux sites interdits aux mineurs.