10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (14-18 septembre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: Casper invente le "nap truck", WeChat, l'eldorado des fans fantômes, et les couacs de l'achat programmatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Achat programmatique : le désaccord entre acheteurs et vendeurs

Les annonceurs et les vendeurs d'espaces publicitaires ne valorisent pas les mêmes items sur les plateformes d'achat programmatique, s'ensuit un déséquilibre du marché. Alors que les annonceurs sont attachés à la first-party data et à la visibilité, les vendeurs privilégient le "first look" (accès exclusif à une partie de l'inventaire de la SSP) et la contextualisation.

À lire sur eMarketer.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet