Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (14-18 septembre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: Casper invente le "nap truck", WeChat, l'eldorado des fans fantômes, et les couacs de l'achat programmatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Achat programmatique : le désaccord entre acheteurs et vendeurs

Les annonceurs et les vendeurs d'espaces publicitaires ne valorisent pas les mêmes items sur les plateformes d'achat programmatique, s'ensuit un déséquilibre du marché. Alors que les annonceurs sont attachés à la first-party data et à la visibilité, les vendeurs privilégient le "first look" (accès exclusif à une partie de l'inventaire de la SSP) et la contextualisation.

À lire sur eMarketer.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet