10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (7-11 septembre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Ballantine's se lance à la conquête de l'espace et la nouvelle keynote Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
YouTube cède à la pression des annonceurs

Suite aux demandes répétées de marques telles que Kellogg's et Unilever, YouTube s'est engagé à permettre à une organisation tierce de vérifier la visibilité des publicités sur son portail. Jusqu'à présent, les annonceurs devaient se fier uniquement aux indications des outils de mesure de Google.

À lire sur le Financial Times.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet