10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (7-11 septembre)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : Ballantine's se lance à la conquête de l'espace et la nouvelle keynote Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Brand content vs contenus éditoriaux : quelle distinction pour les consommateurs ?

Les internautes confondent quasi-systématiquement les natives ads avec des contenus éditoriaux, selon une étude menée par le cabinet Contently. S'ils peinent souvent à identifier la marque associée, ils considèrent qu'une native ad de bonne qualité renforce leur confiance en la marque. En revanche, un site éditorial leur paraît moins crédible lorsqu'il héberge du brand content.

À lire sur Contently.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet