Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (09-13 mars)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : un monde sans marketing, un marketing sans femme, des drones bien serviables et bientôt, de nouveaux formats publicitaires adaptés à l'Apple Watch ?
Je m'abonneDécathlon, roi du sport
Kipsta, marque de Decathlon spécialisée dans les sports collectifs, vient d'inaugurer à Tourcoing son " Kipstadium ". On y trouve ses bureaux de conception, des terrains de sports, un restaurant et un magasin. La marque entend " proposer aux utilisateurs de devenir avec des "chefs de produit" [...], de venir écrire une idée trouvée dans un vestiaire, sur un terrain, lors de la troisième mi-temps, et de participer à des séances de créativité ", a expliqué Franck Demaret, directeur général de Kipsta.
A lire sur fashionmag.com : http://fr.fashionmag.com/news/Decathlon-mele-bureaux-et-terrains-de-sport-avec-son-Kipstadium-,471257.html#utm_source=newsletter&utm_medium=email