Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et les "presque mères" alors? EasyJet y a pensé

Avec Buzzman, Easyjet lance aujourd'hui une activation social media pour celles qui s'apprêtent à (re)devenir mères, afin de leur offrir un voyage avant l'arrivée de bébé. Les parturientes sont invitées à prendre une photo de leur gros bidon et la poster sur Instagram avec le hashtag #FêteDesPresqueMères et en mentionnant le compte @easyJet_fr. Les 10 photos les plus likées remporteront un voyage aller-retour pour 2 personnes pour la destination de leur choix. A utiliser avant la fin de la 35e semaine et jusqu'à la fin de la 32e semaine en cas de grossesse multiple!

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]