Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et les "presque mères" alors? EasyJet y a pensé

Avec Buzzman, Easyjet lance aujourd'hui une activation social media pour celles qui s'apprêtent à (re)devenir mères, afin de leur offrir un voyage avant l'arrivée de bébé. Les parturientes sont invitées à prendre une photo de leur gros bidon et la poster sur Instagram avec le hashtag #FêteDesPresqueMères et en mentionnant le compte @easyJet_fr. Les 10 photos les plus likées remporteront un voyage aller-retour pour 2 personnes pour la destination de leur choix. A utiliser avant la fin de la 35e semaine et jusqu'à la fin de la 32e semaine en cas de grossesse multiple!

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet