Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Interflora casse les codes de la mère parfaite

La "Chanson vraie", c'est une vidéo animée où une maman énonce à son enfant devenu grand de bonnes raisons de la remercier avec un bouquet Interflora : les vergetures sur son corps, les spectacles de fin d'année interminables... "Des clins d'oeil auxquels les mamans sauront s'identifier" selon l'agence Castor et Pollux, qui a remporté cette activation suite à un appel d'offres. C'est trash mais tendre, et ça circule sur les réseaux sociaux. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait parler : certaines mamans sont horrifiées, d'autres applaudissent une campagne féministe... ça fait parler. Les ingrédients d'un buzz ?

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet