Recherche
Se connecter

6 idées marketing pour la fête des mères

Publié par Amélie Riberolle le

C'est un marronnier à ne pas négliger: selon une étude Toluna/LSA, 78,9 % des Français ont l'intention d'offrir un cadeau à leur mère pour un montant moyen de 52,57 €. On a sélectionné des marques qui se décarcassent pour saisir cette opportunité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bonne maman, évidemment

La marque du groupe Andros fait des cadeaux pour que l'on continue à l'aimer tant : un happening qui a eu lieu du 16 au 20 mai sur le Concorde Atlantique, péniche parisienne transformée en lieu proposant tout ce qu'une maman aime : jardin suspendu, cours de yoga et ateliers DIY puis mocktails pour l'apéritif, mettant discrètement en scène ses produits. La confiture "Jardin secret" se fait également discrète dans la recette du chef Michel Sarran offerte par Bonne maman, qui met en avant ses valeurs et se propose d'aider à passer du bon temps avec sa maman. Ou son enfant.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]