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Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

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Une collection Halloween pour Lush

La marque Lush, spécialisée dans les produits cosmétiques éthiques et fun, a lancé depuis le 13 septembre 2019 une collection Halloween en édition limitée.

Entièrement vegan, elle se compose, entre autres, de bombes de bain aux allures de citrouille ou de monstre, d'un pain moussant chat noir ou encore d'un savon fantôme. De quoi combler la cible des millennials pour ce 31 octobre !

Prix : à partir de 6,50 €.

" Nous avons une équipe de six inventeurs de produits chez Lush qui s'inspirent tout au long de l'année et travaillent sur leurs propres idées. L'inspiration peut venir de n'importe où ; elle peut provenir d'un parfum, d'un voyage qu'ils ont vécu ou d'informations entendues à la radio. Cette année, pour Halloween, Mercure entrera dans sa phase rétrograde, ce qui a inspiré la bombe de bain Mercury Retrograde", nous confie Alessandro Commisso, inventeur de Produits chez Lush.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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