Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
PATRO?N® met à l'honneur "Dia de Muertos"

La marque de tequila premium PATRO?N® célèbre cette année "Dia de Muertos" avec deux soirées organisées dans Paris, au Club de la Chasse et de la Nature, les 1er et 2 novembre 2019.

C'est l'occasion pour la marque de faire découvrir cette fête traditionnelle à ses fans avec un programme très festif et coloré : cocktails, théâtre immersif, atelier maquillage pour ressembler à la célèbre "Catrina" et des ateliers de mixologie et de confection de crânes en sucre. Le tout se déroulera dans une ambiance 100% Mexicaine, accompagnée d'un DJ prestigieux et d'un chef français d'origine mexicaine : Alexis Delassaux.

Site : www.diademuertospatron.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]