Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
PATRO?N® met à l'honneur "Dia de Muertos"

La marque de tequila premium PATRO?N® célèbre cette année "Dia de Muertos" avec deux soirées organisées dans Paris, au Club de la Chasse et de la Nature, les 1er et 2 novembre 2019.

C'est l'occasion pour la marque de faire découvrir cette fête traditionnelle à ses fans avec un programme très festif et coloré : cocktails, théâtre immersif, atelier maquillage pour ressembler à la célèbre "Catrina" et des ateliers de mixologie et de confection de crânes en sucre. Le tout se déroulera dans une ambiance 100% Mexicaine, accompagnée d'un DJ prestigieux et d'un chef français d'origine mexicaine : Alexis Delassaux.

Site : www.diademuertospatron.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet