Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Kinder et la grande roue d'Halloween

La gamme de Kinder Schoko-bons se pare durant le mois d'octobre de quatre "designs Halloween".

Sur le site web de la marque, les internautes sont aussi invités à s'inscrire ou à se connecter au Club Kinder pour tenter leur chance à la "grande roue d'Hallloween". À gagner, des ToucanBox (kits créatifs pour enfants), des Kinder Schoko-bons et d'autres cadeaux.

Le jeu se déroule du 2 au 31 octobre 2019, et mi-octobre, il comptait déjà plus de 205 200 participants pour plus de 250 cadeaux gagnés.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet