Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Kinder et la grande roue d'Halloween

La gamme de Kinder Schoko-bons se pare durant le mois d'octobre de quatre "designs Halloween".

Sur le site web de la marque, les internautes sont aussi invités à s'inscrire ou à se connecter au Club Kinder pour tenter leur chance à la "grande roue d'Hallloween". À gagner, des ToucanBox (kits créatifs pour enfants), des Kinder Schoko-bons et d'autres cadeaux.

Le jeu se déroule du 2 au 31 octobre 2019, et mi-octobre, il comptait déjà plus de 205 200 participants pour plus de 250 cadeaux gagnés.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]